Notre organisation
Des réunions bi-mensuelles
Parce que pour bien se recommander il faut travailler ensemble de façon durable.
2 fois par mois, le jeudi nous nous réunissons de 11h à 12h30, en centre-ville, avec un ordre du jour.
Café/thé, discussions, prises de contact, échanges, réseautage …
Prise de parole de chacun des participants (membres et invités) pour présenter son activité, son actualité, ses recommandations…
Conférence de l’un des adhérents, à tour de rôle, pour entrer plus précisément dans son activité ou dans son métier.
Ces présentations permettent aussi d’aller plus loin dans des sujets d’expertise (sujets financier, fiscalité, réglementaire, RH, management, marketing …).
Ateliers pratiques sur des thèmes de chef d’entreprise. Ces ateliers sont choisis de manière collégiale. Les membres du réseau peuvent être animateurs des ateliers selon les expertises de chacun.
Traitement des sujets en lien avec l’actualité et la gestion de l’association (projets, travaux en commission, administration, logistique…)
Inviter des professionnels pour apporter de l’expertise et du sang neuf à nos échanges
La raison d’être de notre club réside dans le partage et la synergie entre professionnels. L’apport de nouvelles contributions ou de nouvelles expériences est indispensable à la vie et au développement de notre groupe. C’est la raison pour laquelle notre principe de fonctionnement prévoit la présence régulière d’invités.
Inviter des professionnels pour apporter de l’expertise et du sang neuf à nos échanges
La raison d’être de notre club réside dans le partage et la synergie entre professionnels. L’apport de nouvelles contributions ou de nouvelles expériences est indispensable à la vie et au développement de notre groupe. C’est la raison pour laquelle notre principe de fonctionnement prévoit la présence régulière d’invités.
Rencontre en binôme
Nous encourageons chaque adhérent, en dehors des réunions, à se rencontrer en binôme autour d’un déjeuner ou d’un café. Il est certain que le temps d’échange pendant les réunions n’est pas suffisant pour bien se connaître et bien cerner l’activité de chacun. Prendre ce temps informel permet alors un échange privilégié et contribue à développer une confiance mutuelle.
Travail en commission
Les projets de l’association sont choisis de manière collégiale lors de nos réunions. Pour les lancer et les faire avancer rapidement et efficacement, nous travaillons chaque projet dans des commissions.
Nos événements
L’association organise régulièrement des évènements qui donnent au réseau l’occasion de moments conviviaux, ou qui apportent une dimension culturelle à nos rencontres.
Si vous vous sentez proche de nos valeurs, que vous souhaitez développer votre réseau et vos affaires, alors n’hésitez pas : contactez-nous !